AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Le Rokushiki
Admin
Admin
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2016
MessageSujet: Le Rokushiki Le Rokushiki EmptyJeu 18 Fév - 23:49

Explications
Le Rokushiki englobe sept techniques spéciales qui sont capables de transformer le corps humain en arme. C'est un art principalement utilisé et maîtrisé par les membres des différents CP.

Une fois maîtrisées, les membres du CP peuvent même créer des variantes de ces techniques, améliorant à chaque fois leurs maîtrises. C'est un critère de qualité chez eux.

Les marines peuvent apprendre de manière "officielle" ces techniques durant leurs aventures. Ils sont limités à trois techniques maîtrisées au maximum et ne peuvent apprendre de variantes.

Concernant les autres groupes, ils ne peuvent apprendre que deux techniques s'ils les voient utilisés par un membre du CP au préalable, et eux aussi ne peuvent apprendre de variantes.

Les Techniques
Kami-E : Rend le corps de son utilisateur mou, lui permettant d'esquiver plus facilement les coups. Ce dernier peut aussi flotter dans l'air, à la manière d'une feuille de papier.

Geppo : Consiste à sauter sur l'air, permettant à son utilisateur de voler via des petits sauts.

Tekkai : Permet à son utilisateur de durcir son corps. Pour ce faire, il doit rester immobile. Il est à noter que des forces suffisantes peuvent "percer" cette défense.

Shigan : Rend le doigt aussi puissant, rapide et dur qu'une réelle balle.

Rankyaku : Permet à son utilisateur de lancer des lames d'air à l'aide de ses jambes.

Soru : Permet à son utilisateur de se déplacer rapidement. Ce dernier tape dix fois sur le sol en un clin d'oeil avant de se propulser dans une direction. Ainsi, le Soru ne permet que d'aller dans une seule direction en ligne droite.

Rokuogun : En mettant ses deux poings devant l'ennemi, l'utilisateur peut envoyer alors une décharge d'énergie puissante. Cette dernière endommage directement les organes de l'utilisateur sans toucher à l'extérieur de son corps, à la manière d'un impect ou d'un reject dial. Cette technique est très rare, et n'est maîtrisée que par les plus grands experts du Rokushiki.
https://op-ad.kanak.fr


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum